Perche – 2h00 de Paris
Au coeur du quartier historique d’une jolie ville du Perche, au calme, exceptionnel hôtel particulier édifié aux XVIe et XVIIe siècles, avec magnifique parc clos sans vis à vis et dépendances.
Cet ancien presbytère a fait l’objet d’une restauration récente complète de grande qualité.
La maison principale, en L, offre au rez-de-chaussée une vaste entrée traversante desservant de jolies pièces de réceptions donnant de plain-pied sur le parc : salon, petit salon, bureau, salle à manger, cuisine familiale, le tout offrant de nombreux éléments d’époque et de charme.
6 grandes chambres et 5 salles de bains sont réparties sur les deux niveaux supérieurs, le tout également parfaitement restauré.
Au sous-sol, caves voûtées et chaufferie.
Les dépendances : 2 garages et un atelier.
Le parc de 2.000 m2 est parfaitement entretenu également et sans vis à vis : un jardin à la Française, un potager, un verger et une jolie perspective sur la campagne.
Une propriété historique offrant un niveau de confort élevé, un charme absolu, de jolies vues, ainsi qu’une qualité de restauration tout à fait exceptionnelle.
DPE en cours